Sur anydesk.com, vous trouverez de plus amples informations sur l'accès et la maintenance à distance, directement sur smartphone ou tablette, pour toutes les plateformes : Windows, macOS, Linux, Android et iOS.
Avantages :
Rapide : AnyDesk est la plus rapide. Ainsi, il est possible d'effectuer des fonctions à distance impossibles à réaliser avec d'autres logiciels de commande à distance : montage vidéo, traitement d'images, administration d'ordinateur, travail d'équipe en ligne...
Sûr : commande et maintenance à distance avec AnyDesk aussi sûre que les transactions bancaires en ligne, grâce au cryptage TLS 1.2, 2048 Bit RSA KeyExchange et la technologie Erlang.
Juste : Pour une utilisation privée, l'accès PC à distance est gratuit avec AnyDesk. À des fins commerciales, AnyDesk propose des modèles de licence transparents, sans coût caché, sans mise à jour forcée, avec toutes les mises à jour incluses.
Notice courte :
1. Installez cette application sur smartphone ou tablette.
2. Démarrez AnyDesk sur l'ordinateur éloigné. Chargez pour cela le fichier du programme depuis notre site Internet anydesk.com sur l'ordinateur et lancez-le par un double-clic. L'ID AnyDesk apparaît sur l'ordinateur.
3. Ouvrez l'application sur smartphone ou tablette et saisissez l'ID AnyDesk.
Qu'est-ce qu'AnyDesk ?
On prétend simplement des produits concurrents qu'ils garantissent une transmission d'images fluide. Mais AnyDesk, l'application de bureau à distance la plus rapide du monde, tient cette promesse.
Indépendance élégante
En tant que première application pour l'accès à distance, AnyDesk est suffisamment performante pour pouvoir travailler pendant des heures avec fluidité et sans fatigue sur un PC à distance. Sans configuration réseau pénible, tous les programmes, les fichiers et les réglages de votre PC à la maison et au bureau sont toujours disponibles très rapidement pour vous. Et vos données restent là où elles doivent être : sur votre ordinateur.
Collaboration simple
Réalisez davantage ensemble. AnyDesk est également parfaitement adaptée à la collaboration en ligne. Grâce à la représentation en option de deux curseurs, il est possible de traiter des textes, des images ou d'autres documents ensemble. Très simple, rapide et sans devoir confier les données à un service en ligne.
Maintenance à distance détendue
AnyDesk peut bien plus qu'une gestion à distance et une assistance à distance. Mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas briller également dans ce domaine aussi. Par une utilisation fluide, l'installation d'une imprimante d'une collègue ou l'installation du nouvel outil CRM sur les ordinateurs du service commercial va de soi.
Taux de rafraîchissement
Avec 60 images par seconde, AnyDesk transmet sur le réseau local et via de nombreuses liaisons Internet nettement plus que toutes les autres applications de bureau à distance. Ainsi les mouvements affichés par AnyDesk à l'écran sont rendus avec une fluidité maximale, car presque tous les écrans de PC affichent également 60 images par seconde. AnyDesk permet ainsi le travail sans à-coups.
Latence
Une latence aussi faible que possible est essentielle pour le travail sur un bureau à distance. Plus la latence est faible, plus le PC commandé réagit vite aux saisies. Étant donné que les liaisons Internet ont toujours besoin d'un certain temps pour transmettre des données d'un PC à un autre, il est particulièrement important que AnyDesk ne génère par lui-même de retard supplémentaire. Sur le réseau local, la latence de AnyDesk est inférieure à 16 millisecondes et n'est donc plus perceptible.
Volume de données
Lors de l'utilisation d'un outil de bureau à distance via Internet, l'utilisation aussi efficace que possible de la largeur de bande disponible est décisive. Ceci s'applique en particulier au travail via des liaisons Internet mobiles comme l'UMTS. L'efficacité de la largeur de bande de AnyDesk permet un travail fluide à partir d'une largeur de bande disponible de 100 kB/s.</br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br></br>